Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode en folizzz
7 mai 2014

Beauty nails

image

image                                       Bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'une boutique de nail art 

       Elle se nomme beauty nail c'est une boutique située à marseille qui propose un large choix de  produit pour le nail art  (vernis/lime/colle/.....). elle est ouverte aux professionnelle mes aussi au particulier .cet aussi un centre de formation pour se former en prothésie ongulaire.la durée de votre formation dépendra de votre propre projet professionnel .si vous shouaiter vous lancer très sérieusement dans la prothésie ongulaire et mettre toute vos chance de côté pour réussir. la marque vous proposera d'éffectuer une formation de 3 à 6 semaine regroupant toutes les techniques en matiére de prothésie ongulaire. 

mes pendant ce temp moi j'ai préférer faire quelque achat je vous est mis la photo:

-1 lime prestige argent douce grise. 1,12€.  

-1 plaquette de décalcomanie (stycker) plumes de pan 1,81€

-1 boîte de faux ongle transparent a décorer sois même 7,80€

-1 colle revente 3gr n'endommage pas l'ongle 1,98€

-1 fil pour nail art (stripping ) couleur argent 3,00€

-1 guillotine coupe ongle pour faux ongle ( capsule) 4,68€

                               Totaux : 20,39

ps: N'hésiter pas a me poser des question 

marseille :

point de vente et centre de formation 

144,route de la Valentine - 13011 marseille -tel: 0491181230

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode en folizzz
Publicité
Archives
Publicité